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Est-ce qu'il y a des frais de résiliation ?Non, il n’y a aucun frais : vous êtes libre à tout moment.
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Est-ce que le premier loyer est majoré ?Non, le premier loyer n'est pas majoré. Seul un dépôt de garantie est requis pour couvrir Rentech en cas de non restitution d'un équipement. Ce dépôt de garantie est égal à 2 mois de loyer et sera intégralement restitué à la restitution de l'équipement.
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Est-ce qu'il est possible d'acheter mon appareil ?Rentech vous fait profiter de l'usage sans les contraintes de la propriété : il ne sera pas possible d'acheter votre appareil. Cependant, vous pourrez changer de modèle quand vous le souhaitez.
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Est-ce que je peux changer d’appareil ?Oui, quand vous le souhaitez et sous réserve de stock disponible. Seuls les frais d'expédition seront à régler et le loyer mensuel sera adapté au nouveau modèle choisi.
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Est-ce qu'il y a des frais de remise en état à la fin de la location ?Non, aucun frais au moment de la restitution du bien tant que les traces sont celles d’une usure normale.
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Comment se passe la résiliation de l'abonnement ?Vous pouvez nous notifier votre souhait de résilier l'abonnement à tout moment. Celui-ci sera résilié à la fin du mois en cours.
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Est-ce que les équipements sont neufs?Les équipements sont neufs ou réconditionnés dans un "état neuf". Un service comme Rentech vous permet d'avoir constamment accès à un équipement en parfait état.
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Est-ce que les équipements sont garantis ?Oui la location comprend une garantie pour que vous puissiez à tout moment profiter d'un équipement en parfait état fonctionnel. En cas de problème, nous interviendrons rapidement pour préserver la continuité de l'usage.
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Est-ce qu'il y a des conditions pour souscrire à l’offre ?Rentech est un service accessible aux entreprises : nous vous demanderons de nous fournir une copie du Kbis ainsi que la copie d'une pièce d'identité du représentant légal de l'entreprise
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