FAQ

Est-ce que je peux changer d’appareil ?


Oui, quand vous le souhaitez et sous réserve de stock disponible. Seuls les frais d'expédition seront à régler et le loyer mensuel sera adapté au nouveau modèle choisi.




Est-ce qu'il est possible d'acheter mon appareil ?


Rentech vous fait profiter de l'usage sans les contraintes de la propriété : il ne sera pas possible d'acheter votre appareil. Cependant, vous pourrez changer de modèle quand vous le souhaitez.




Comment se passe la résiliation de l'abonnement ?


Vous pouvez nous notifier votre souhait de résilier l'abonnement à tout moment. Celui-ci sera résilié à la fin du mois en cours.




Est-ce qu'il y a des frais de résiliation ?


Non, il n’y a aucun frais : vous êtes libre à tout moment.




Est-ce qu'il y a des frais de remise en état à la fin de la location ?


Non, aucun frais au moment de la restitution du bien tant que les traces sont celles d’une usure normale.




Est-ce que le premier loyer est majoré ?


Non, le premier loyer n'est pas majoré. Seul un dépôt de garantie est requis pour couvrir Rentech en cas de non restitution d'un équipement. Ce dépôt de garantie est égal à 2 mois de loyer et sera intégralement restitué à la restitution de l'équipement.




Est-ce que les équipements sont neufs?


Les équipements sont neufs ou réconditionnés dans un "état neuf". Un service comme Rentech vous permet d'avoir constamment accès à un équipement en parfait état.




Est-ce que les équipements sont garantis ?


Oui la location comprend une garantie pour que vous puissiez à tout moment profiter d'un équipement en parfait état fonctionnel. En cas de problème, nous interviendrons rapidement pour préserver la continuité de l'usage.




Est-ce qu'il y a des conditions pour souscrire à l’offre ?


Rentech est un service accessible aux entreprises : nous vous demanderons de nous fournir une copie du Kbis ainsi que la copie d'une pièce d'identité du représentant légal de l'entreprise